Notre newsletter "Breaksfromdelhi.com" - mars 2009

N° 19 - La newsletter de Breaks From Delhi - Mars 2009
 

BREAKS FROM DELHI
LE SITE DE SHANTI TRAVEL POUR LES "DELHIWALLAS" !!!

C'est l'printemps, bonjour, bonjour, chers Delhiwallas!


Plusieurs options s'offrent à vous ce mois-ci, tant pour les amoureux du farniente que pour ceux de la fête ou encore de la culture : carnaval à Goa - pour se trémousser gaiement dans une atmosphère indo-portugaise; séjour aux îles Andamans - nage au milieu des poissons et poisson dans l'assiette pour se faire une cure de phosphore; escapade au Shekhawati pour célébrer Holi en couleurs; festival à Jaipur- bonheur des yeux et des oreilles!

Pour chacune de ces destinations, Breaks From Delhi vous propose nos bonnes adresses "logements de charme" : à Goa le Papajolly's et ses chambres personnalisées face à l'océan; le magnifique Mandawa Castle dans le Shekhawati; le calme et vert Alsisar Haveli à Jaipur. Et quelques autres surprises encore...


www.breaksfromdelhi.com 
 
DERNIERE MINUTE
 
Séjour à Goa pour le carnaval, du 21 au 24 février
Un évènement à ne pas manquer, qui tombe sur un weekend. Extravagant, le carnaval de Goa célèbre le début du printemps durant 3 jours et 4 nuits colorés de musique, danse, théâtre et bonne gastronomie, avec en prime la possibilité de profiter des superbes plages de cocotiers et de se repaître de poisson et de gambas.

En savoir plus
 
Chambres avec vue....

Papa Jolly's Goa : chambres à la décoration et à l'aménagement personnalisés,  centre de massage ayurvédique et piscine naturelle biologique. Un lieu original et "shanti"!

Notre offre : Rs.6 800/-   Comprend : 1 nuit en chambre double + petit-déjeuner.

Hôtel "Sur la mer" - Morjim Beach : Repos assuré dans ce resort qui n'est pas sans rappeler une hacienda.      

Notre offre :  Rs.16 500/- chambre Deluxe / Rs.21 000/- chambre Royal (vue sur la    mer).              Comprend : 2 nuits / 3 jours petits-déjeuners inclus.

Casa Anjuna : on s'y croirait dans une maison balinaise...! 

Notre offre : Rs.5 500/-    Comprend : 1 nuit en chambre double + petit-déjeuner.

Casa Baga: ambiance portugaise et années 60' dans cette belle demeure proche de la plage d'Anjuna.

Notre offre : Rs.5 500/-     Comprend : 1 nuit en chambre double + petit-déjeuner.


En savoir plus
ESCAPADES
 
Holi en couleurs au Shekhawati

Vivez ce festival haut en couleurs, le mercredi 11 mars, dans cette contrée semi-désertique loin des sentiers battus et pourtant à proximité de Delhi et de Jaipur. Holi célèbre la victoire du "Bien" contre le "Mal" et se caractérise par l'usage de poudres de couleurs indiennes aspergées à tout va durant cette journée sacrée. En toile de fond, le Shekhawati regorge de peintures murales couvrant ses havelis et datant en majorité de la fin du 19è siècle. Une véritable immersion dans la culture indienne!

En savoir plus
 
La chaleur de l'ancien

Mandawa Haveli - Notre offre : Rs.3 500/-   Comprend : 1 nuit en chambre double.

Mandawa Castle (Château-hôtel) - Notre offre : Rs.4 000/-    Comprend : 1 nuit en chambre double.

En savoir plus
 
FETES ET FESTIVALS
 
Jaipur Heritage International Festival : le WE du 28-29 mars
Musique classique indienne, fusion, folk Rajasthani, jazz, spectacles de danse, théâtre, poésie, mais aussi cafés littéraires, ateliers d’artisanat et expositions d’art animent la ville de Jaipur, et ses espaces patrimoniaux tels que des temples, palais, forts ou havelis, du 24 au 30 mars ... tout cela sous l’étoile de la création artistique et de l’échange entre l’Inde et l’Occident. Un festival exceptionnel qui vous permettra de plonger dans le monde indien et la richesse de sa culture. (www.jaipurfestival.org)

En savoir plus
 

Hôtels Héritage à Jaipur

Alsisar Haveli (Haveli : belle maison nobiliaire)

Notre offre : Rs.4 150/-     Comprend : 1 nuit en chambre double.

Diggi Palace (Haveli) 

Notre offre: Rs.2 600/-       Comprend : 1 nuit en chambre double + petit-déjeuner.


En savoir plus

SEJOUR DE REVE
 
L'archipel des Andamans
Les Andamans? On adore!!! Havre de paix situé dans le Golfe du Bengale, les îles Andamans constituent un spot de qualité pour la plongée sous-marine, ou pour les moins aguerris la nage avec tuba classique, avec une visibilité excellente en cette saison. Mars est en effet le mois le plus propice pour admirer les massifs de coraux, nager dans les eaux transparentes et découvrir ce monde sous-marin aux multiples facettes. Outre les magnifiques fonds marins, les îles Andamans regorgent de superbes plages, de forêts luxuriantes et de villages typiques. 

En savoir plus
NOUVEAUTE
 
Decouvrez notre blog Ladakh
Toute l'équipe de Shanti Travel est heureuse de vous présenter son nouveau blog, consacré au Ladakh. Vous pourrez y suivre nos correspondants dans leurs pérégrinations à travers cette fantastique région.


Lire notre blog Ladakh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :