Girls just wanna have fun...

Publié le par Shanti Travel

Ce n’est pas facile d’être une fille en Inde et de se comporter en tant que telle. C’esthe-girls.jpgt d’autant plus difficile quand on a un esprit aventureux et qu’on veut tout faire comme on le sent. J’ai finalement eu la chance de me laisser aller cette année ; moi et des filles de chez Shanti Travel nous sommes parties quelques jours dans le Rajasthan, au milieu de l’été étouffant.

 

Il se passe quelque chose de spécial quand 5 filles voyages ensemble dans un désert et qu’il n’existe plus de chevaliers en amure pour venir les sauver. C’est d’ailleurs le moment où les filles se trouvent confrontées à l’aventure. Nous somme arrivées toutes les 5, en grandes pompes, au château de Bijapur, telles 5 princesses de retour dans leur demeure. A près s’être faites dorlotées, avoir mangé un somptueux déjeuner, et fait une précieuse sieste, nous nous sommes préparées pour faire un tour du hameau de Bijapur. A notre grande surprise, des chevaux avaient été amenés à notre service.

 

N’ayant jamais eu l’occasion de monter à cheval, cela semblait une idée plutôt folle de commencer aujourd’hui, Après réflexion, je me suis dit : je me sens comme une princesse aujourd’hui, et je ne sais pas si mon prince charment viendra à moi sur un cheval, en tout cas une chose est sûre, je vais monter à cheval aujourd’hui. Je suis donc monté sur le cheval, ai tenu ses rênes, et c’est comme si nous ne faisions qu’un seul corps. Plus rien ne pouvait nous arrêter, et nous avons parcourus la campagne pendant que les gens alentour nous regardaient de leur fenêtres pour voir les 5 filles se promener à cheval, et comme la chanson le dit : grils just wanna have fun…


horse-riding.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article